librairie / books       galerie / gallery       contact
  Revues et Magazines   :   ARTSTUDIO
 


[COLLECTIF].

Artstudio N°1.


Paris, Artstudio, 1986.


[COLLECTIF].

Artstudio N°2.


Paris, Artstudio, 1986.


[COLLECTIF].

Artstudio N°3.


Paris, Artstudio, 1986.


[COLLECTIF].

Artstudio N°4.


Paris, Artstudio, 1987.


[COLLECTIF].

Artstudio N°5.


Paris, Artstudio, 1987.


[COLLECTIF].

Artstudio N°6.


Paris, Artstudio, 1987.


[COLLECTIF].

Artstudio N°7.


Paris, Artstudio, 1987.


[Andy WARHOL].

Artstudio N°8.


Paris, Artstudio, 1988.


[COLLECTIF].

Artstudio N°9.


Paris, Artstudio, 1988.


[COLLECTIF].

Artstudio N°10.


Paris, Artstudio, 1988.


[COLLECTIF].

Artstudio N°11.


Paris, Artstudio, 1988.


[Jasper JOHNS].

Artstudio N°12.


Paris, Artstudio, 1989.


[COLLECTIF].

Artstudio N°13.


Paris, Artstudio, 1989.


[COLLECTIF].

Artstudio N°14.


Paris, Artstudio, 1989.


[COLLECTIF].

Artstudio N°15.


Paris, Artstudio, 1989.


[COLLECTIF].

Artstudio N°16.


Paris, Artstudio, 1990.


[Francis BACON].

Artstudio N°17.


Paris, Artstudio, 1990.


[COLLECTIF].

Artstudio N°18.


Paris, Artstudio, 1990.


[COLLECTIF].

Artstudio N°19.


Paris, Artstudio, 1990.


[Roy LICHTENSTEIN].

Artstudio N°20.


Paris, Artstudio, 1991.


[COLLECTIF].

Artstudio N°21.


Paris, Artstudio, 1991.


[COLLECTIF].

Artstudio N°22.


Paris, Artstudio, 1991.


[COLLECTIF].

Artstudio N°23.


Paris, Artstudio, 1991.


[Ellsworth KELLY].

Artstudio N°24.


Paris, Artstudio, 1992.

"La création d'Artstudio est due au galeriste Daniel Templon. L'art est dépendant depuis toujours de la réalité économique. Daniel Templon, avec qui j'avais déjà une longue histoire professionnelle. - et qui avait été à l'origine d'art press avec Catherine Millet - souhaitait créer une revue dans ce sens. Nous étions très conscients - moi d'un côté plus théorique, et Daniel d'un côté plus pratique, de ce qui était très important - justement de cette pluralité, de cette situation postmoderne. (...) On lance Artstudio et on sollicite des auteurs que l'on pense signifiants, qui ont des choses à dire, mais en essayant de leur proposer quelque chose hors de leurs stratégies habituelles : c'est-à-dire Jean-François Lyotard sur Karel Appel, qui l'a fait avec grand plaisir et avec une générosité extraordinaire dans le n° 18 ; il y a aussi la contiguïté de Jean-Louis Schefer et de Georges Didi-Huberman dans le n° 16 sur le monochrome, ce n'était pas évident... Il y a pas mal de choses comme cela qu'on a réussies à faire et qui finalement relancent le débat - la critique dans le champ élargi ! C'était donc l'idée d'Artstudio, lancé à l'été 1986, avec, comme première rédactrice en chef, Claire Stoullig".
Le Postmoderne : un paradigme pertinent dans le champ artistique ?
Entretien avec Ann Hindry."

"Artstudio abordera les grands sujets de l'art contemporain sous forme d'études de fond, de dossiers, d'essais, contribuant ainsi à susciter un débat d'idées sur l'évolution artistique de notre temps."   Extrait de Arstudio N°1.

 
informations achats contact

En utilisant ce site vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les Conditions générales de vente
Copyright © 2020-2025 Frederic Dorbes - TOBEART Tous droits réservés.